SMC Talks #2 : L’influence sur le web : nouvelle mine d’or pour les communicants ?

Ecrit par celsamisc le 31/01/2012

Découvrez le second SMC Talks intitulé « L’influence sur le web : nouvelle mine d’or pour les communicants ? »


Aller voir le site

Nicolas Marronnier, délégué général du Social Média Club France, invite Julien Lacheray et Cyril Rimbaud à discuter cette notion d’influence sur le web.

***

Cyril Rimbaud est le co-fondateur de Curiouser qu’il définit comme « un laboratoire d’études et de formation pour les marques qui veulent des stratégies digitales intelligentes ».

Julien Lacheray s’est longtemps interrogé sur la notion d’influence sur Internet jusqu’à écrire, en 2009, un mémoire intitulé « L’influence : convergence symbolique et économique dans la blogosphère ». Il est aujourd’hui à la tête de Casual Community, société de conseil en stratégie web, mais continue d’écrire sur différents blogs.

Attention, le player s’interrompt au bout de deux minutes. Oui, c’est embêtant mais s’inscrire sur Techtoc.tv c’est appartenir à une communauté de 13 500 membres, tous des professionnels du Digital et des Nouveaux Médias.

Commentaires

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Nom *

Email *

Site Web