Qui sommes-nous ?

Nous sommes les MISC !

« MISC » est l’acronyme du Master 2 Médias Informatisés et Stratégies de Communication, dispensé par le CELSA, grande école de communication rattachée à l’université Paris IV – Sorbonne.
Par extension, « MISC » est aussi notre surnom, nous, étudiants de ce Master.

Notre formation : savant mélange de cours dispensés par des chercheurs en sciences de l’information et de la communication, ainsi que par des professionnels du secteur,  notre formation a pour but de faire de nous des experts en communication numérique.

Notre ambition : nous voulons partager sur ce site notre regard sur les évolutions de la communication digitale, les innovations numériques, les médias, et les actualités web. Ce portail a pour vocation d’être un outil de veille efficace, tout en révélant les réalisations et parcours des étudiants de la formation.
Il a été réalisé dans le cadre d’un travail de groupe et conçu grâce au soutien technique de Gabriel Delattre, gérant de Soixante Circuits, de Simon Duhil, ainsi qu’aux conseils graphiques de Krizo. Il est maintenu depuis 2012 par Morgan Jerabek, de Neuron Partners.

Notre logo : pensé par l’ensemble de la promotion 2011 et réalisé par Krizo, le logo des MISC est à l’image de notre formation. Il symbolise la rencontre entre des étudiants aux parcours et personnalités très divers qui partagent tous un intérêt certain pour les nouvelles technologies et une envie de les étudier de manière critique et réfléchie. Socle de notre identité, vous retrouverez également ce logo sur le blogla page Facebook de la promotion et le compte Twitter de la promotion.